• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bon logiciel pour faire un graphisme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Bon logiciel pour faire un graphisme? #1
Salut tout est dans le titre je cherche un bon logiciel pour faire par exemple un Avatar, Logo, etc... Envoyer les liens merci d'avance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Ps: J'aimerai devenir petit graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Bon logiciel pour faire un graphisme? #2
photoshop c'est le plus basique

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Bon logiciel pour faire un graphisme? #3
Merci pour ton renseignement

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Bon logiciel pour faire un graphisme? #4
Si tu veut tu peut hacher photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.