• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Bon joueur cherche une très bonne team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bon joueur cherche une très bonne team ! #1
Salut a tous, je recherche un bon clan ELITE(minimum niveau 45) ou une team competitive pro!
J'ai 15 ans
Mes armes préférés : MP7, AK47, ACR, P90,Barret 50 , MSR
J'ai obtenu 126 MOAB , je suis un rusher !
Mes modes préférés son la Domination et le Quartier Général
Salut , et repondez moi :)

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bon joueur cherche une très bonne team ! #2
t'est Premium ?

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Réponse de SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bon joueur cherche une très bonne team ! #3
ma team recute on est 4 donc 3 prenium si tu est interreser

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bon joueur cherche une très bonne team ! #5
la team amneziia recrute , elle est niveau 37, bientot le niveau 40 ( avec 8h de double exp)
tu est interresser?

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Bon joueur cherche une très bonne team ! #6
Team AzA# Si Sa Peut Intéresser . Lvl 37

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.