• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Bon joueur cherche bonne Team ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
172
Réponse de HyperKut™ Corbeille 📒 : Bon joueur cherche bonne Team ! ^^ #1
Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, j'ai une expérience de 4 ans concernant les Call of Duty sur PS3. Je suis un joueur sérieux, motivé, et qui sais rigoler quand il le faut ! Je cherche une bonne team ^^ Déjà formé, et bien avancé (si possible) j'ai un ratio de 3 et quelque sur Mw2 (si vous ne me croyez pas, vous aurez l'occasion de vérifier ^^). Je gère plutôt bien avec mon Intervention ^^, je gère pas mal les TrickShot, j'ai 3 comptes Mw2 avec tous des Prestiges différents Lvl 70 + tous Unlock All. J'ai skype, je n'ai pas encore de micro car mon Tritton est mort ^^. Si je vous intéresse, dites le moi sur ce sujet, et montrez-moi le niveau de votre team, et je vous passerais peut-être un de mes PSN ! Ou j'en recrée un spécial pour la team si y'a besoin ! Merci tout le monde :) ! xER0iiK_HaCKiinG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.