• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bon d'achat PS3 à PS4

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bon d'achat PS3 à PS4 #1
Salut à tous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai vu que les personnes ayant acheté la version boîte du jeu on eut avec un code pour pouvoir télécharger le jeu sur PS4, mais ceux ayant pris le jeu sur le Playstation Store reçoivent-ils un code ? car d'après le Playstation Store oui, mais j'ai acheté le jeu vendredi et je n'ai toujours pas de code.

Des personnes parmi vous qui l'ont pris sur le store ont-ils reçu le code ?

Merci

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bon d'achat PS3 à PS4 #2
je pensait que c'etait que sur xbox ?

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bon d'achat PS3 à PS4 #3
Non, PS3 et Xbox 360, sur le Store de la PS3 il est écrit : "Vous recevrez un bon pour l'achat de la version numérique de ce jeu sur système PS4™ à prix réduit."

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bon d'achat PS3 à PS4 #4
Hum moi je pense alor que c'est quand tu va acheter la ps3 tu te co a ton compte et peut etres que la .. .?

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bon d'achat PS3 à PS4 #5
Je ne sais pas du tout, ils auraient pu préciser ça sur le Store. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bon d'achat PS3 à PS4 #7
En cherchant sur le site d'Activision j'ai trouver ça :

Si vous achetez la version numérique PS3 de Call of Duty: Ghost sur le PlayStation Store, vous aurez également la possibilité de passer à la version PS4.
Il suffit d'aller à la boutique PlayStation et acheter la version actualisée PS4 pour un prix de détail suggéré de 10 $, 10 € ou 10 £ en fonction du territoire.
Vous serez alors en mesure de profiter de la version PS3 sur votre PS3 et de la version PS4 sur votre PS4.
Peut être est-ce lié au compte PSN alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Discussions similaires