YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bon d'achat micromania

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bon d'achat micromania #1
Voila j'ai passé une commande pour acheter AC4 et j'ai eu un bon d'achat de 10 euros , je l'est rentré puis j'ai annulé ma commande sauf que en voulant repasser la commande (probleme adresse) mon bon d'achat n'est plus valide
Merci :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bon d'achat micromania #2
Salut,

Dans quelle boutique l'as tu acheté ? Appelles la et expliques leur ton problème je ne vois pas ce que tu veux que l'on fasse. :mmh:

Bonne journée.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
19
Reply from Twixx´ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bon d'achat micromania #3
Normal tu la déjà mis

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bon d'achat micromania #4
Bah tu va voir Micromania avec ton bon d'achat et tu leur par de AC4 ...

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bon d'achat micromania #5
Je vais aller a micromania et expliquer mon probleme merci ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bon d'achat micromania #6
Je déplace dans résolu :)