YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bon clavier meca à - de 100€ ?

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Réactions
370
    Réponse de Kurosagi RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Yo !

Etant un noob dans ce domaine, j'en viens à vous demander si il existe de bon clavier méca pour moins de 100€.
Je ne recherche pas spécialement un clavier avec rétroéclairage, même si ça peut être un petit plus.
Et je n'ai pas de préférences au niveaux des switch.
Merci d'avance ^^​

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Salut,

Celui la de logitech est pas mal ;)

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Salut, je te propose ce clavier de la marque Roccat : , celui qui est proposé au-dessus de mon message est bon aussi :)

Gansho

Membre
Réactions
20
    Réponse de Gansho Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Le roccat c'est pas un mécanique.

Dans se prix t'as le Ozone Strike Pro et

Et pleins d'autres, genre on pouvait avoir un corsair a 100e, y'a pas longtemps, faut chercher des bons deals

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?

Et pleins d'autres, genre on pouvait avoir un corsair a 100e, y'a pas longtemps, faut chercher des bons deals
Le Orion spark est pas térrible d'après les retours que j'ai eu le spectrum ça va mais bcp plus cher

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Réactions
370
    Réponse de Kurosagi RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?

Ouais j'ai vu pour le Corsair Strafe avec des MX Brown, mais il est a 119€, j'sais pas si j'pourrais étendre mon bugdet du coup :/

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
518
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Salut,
je te conseille de prendre ce Steelseries qui est un très bon clavier pour une très bonne marque,
Cherry mx Red , très bonne touche mécanique c'est vraiment agréable au toucher.

Gansho

Membre
Réactions
20
    Réponse de Gansho Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Réactions
370

Le Fnatic Gear m'a l'air cool, merci des réponses ^^

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Je te conseille celui ci :

D

deleted590651

Invité
    Réponse de deleted590651 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Je te conseille celui ci :
C'est à se demander si vous savez lire sur ce forum. Toujours vouloir plus de messages...
Vous devez être inscrit pour voir les images

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
C'est à se demander si vous savez lire sur ce forum. Toujours vouloir plus de messages...
Vous devez être inscrit pour voir les images
... c'est un clavier méca a touche plate -_-

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
J'ai vu que le rétro éclairage n'étais pas obligatoire je te propose en faite celui ci :p

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 418
    Réponse de Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?
Salut je te conseille le Roccat Suora qui est un très bon clavier au prix de 99€ !
Je te file le lien :

D

deleted590651

Invité
    Réponse de deleted590651 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon clavier meca à - de 100€ ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify