• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bon casque de gamer pour 120€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #1
Salut a tous alors voila mon tritton ax180 vient de me lacher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming alors quel casque est super pour 120€ ?
JE NE VEUT PLUS DE TRITTON x)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #2
Tien sur ce site il a toute les marque est a tous prix neuf
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #3
Un turtle beach ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #4
Turtle beach px21 ou px22

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #5
px22

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #6
le px21 est vraiment un bon casque et pas excéssivement cher

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #7
Tritton Kunai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu peux même le brancher sur la DS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #8
Plus sérieusement je te conseille un siberia v2, référence en terme de casque !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #9
Franchement le turtle beach px22 est un très bon rapport qualité prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Bon casque de gamer pour 120€ ? #10
Le turtle beach px22 m'a l'air plutôt bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.