• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bon boitier d'acquisition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #1
Salut,
je recherche un bon boitier d'acquisition , pas trop cher (-80€) qui filme si possible en hd (bien sur compatible ps3)
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #2
Salut,
je recherche un bon boitier d'acquisition , pas trop cher (-80€) qui filme si possible en hd (bien sur compatible ps3)
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci
Avermedia game capture d'occasion j'en ai eu un pour 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #3

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #4
En occasion tu peux trouvez des elgato sur leboncoin à 80/100€

Les meilleurs en branchement, qualités! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #6
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #7
A ouais mais faut avoir de la chance (dans son département etc...) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nan je t'explique tu tapes toute la France et Avermedia game capture HD paypal et c'est bon

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #8
Nan je t'explique tu tapes toute la France et Avermedia game capture HD paypal et c'est bon
Ouais je fais sa d'habitude mais vu que le truc est "encombrant" les gens vont demander des frais de port un peu cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bon boitier d'acquisition ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.