Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #1
Petit tournoi realiser entre mais qui aura lieux une foi que ma plau sera revenue du sav d'ici 1 a 2 semaine
les participants sont :
TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss/
les règles :

tout le monde afrontera tout le monde en 1 vs 1 le vainqueur de ce 1 vs 1 obtient 2 points et le perdent 0 point !
les 2 meilleurs a la fin de toute les recontres sera declarer vainqueur de ce petit tournois les prix chacun peut proposer un petit truc jusqu’à que la date soit fixer
je pence par exemple le gagnant de ce tournoi pourrais être promut Admin ou modo de la tchatbox pendent 1 moi mais ce n'est pas a moi de décidez et il faut demander a l'admin de la tchat si il et d accord et ce n'est qu'une suggestion

regle de jeux : ARME / Sniper L118A ou MSR au choix
radar actif sur DOME
vie minuscule
atout 1 passe passe
atout 2 bonne gachette
atout 3 silence de mort
grenade principale couteau de lancer
secondaire fumigene
les rencontres serons organiser par tirage au sort je demande donc au 6 participant de choisir un nombre entre 1 et 6 et je tirerais au sort moi même !

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
2
Reply from xMo0nSt3rTo0xiiC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #2
On était pas sencé faire des tous contre tous ? (D) A 5 sur Dome (D) SANS RADAR ACTIF si non c'est trop facile (D)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #3
on fera sa a la fin pour le plaisir un vrait tournoi se passe comme sa xD

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #4
Pk pas le barrett cal ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #5
J'ai pas compris , il sert a quoi se sujet ? si il y a déjà les 6 participant parler vous en MP

Un réponse sinon je déplace .

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #6
par ce que c pour noter les résultats des 1 vs 1 c plus pratique de crée un topic !
barrette = mec qui mitraille de près !

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #7
Non tu peux jouer au barrett sans mitrailler, si tu veux je te montre.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #8
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #9
J'ai pas dis le contraire, si tu veux ajoute Mehd_34 on fais un petit 1vs1

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
2
Reply from xMo0nSt3rTo0xiiC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bon alors participant / TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss #10
Osef de s'que tu penses c'est pas toi qui fais l'tournoi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.