• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Bombe nucléaire Modern Combat 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Réponse de Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Bombe nucléaire Modern Combat 3 ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bombe nucléaire sur Modern Combat 3 !

A i Z i™

Monster Hunter Forever <3
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Réponse de A i Z i™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Bombe nucléaire Modern Combat 3 ! #2
Bravo superbe en tout cas moi je galère toi tu gère ;)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Réponse de Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Bombe nucléaire Modern Combat 3 ! #3
Merci en tout cas si tu veut des cnseil je peut te le dire et au faite je n'arrive pas a hacker order and chaos c'est un des seuls jeux qui me résiste et malheureusement il y a des moderateur dessus et tu va te faire bannir.
Par contre je peut te hacker modern combat 3 ( munition et tir illimite, viseur plus petit et plus stable pour toutes les armes et XP FOIS 8 )
Je passait 1 prestige par jour en jouant 4-5h.

A i Z i™

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Réponse de A i Z i™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Bombe nucléaire Modern Combat 3 ! #4
Cool comment fait on ??

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Réponse de Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Bombe nucléaire Modern Combat 3 ! #5
Et bien va sur ma chaîne j'ai une vidéo a propos de sa.

A i Z i™

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Réponse de A i Z i™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Bombe nucléaire Modern Combat 3 ! #6
je suis deja abo je vais voir de ce pas merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.