YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bombe de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bombe de démarrage #1
Bonjour/bonsoir !
Je créer ce topic pour vous demander si quand on installe une bombe de démarrage dans sa caisse, on peut l'activer quand on veut et si elle y est indéfiniment, ou est-ce que dès qu'on en sort la 1ere fois (après installation de la bombe), on ne peut plus remonter ?

(Ce topic pourra aider plusieurs personnes, même si ça ne coute pas très cher (5000$), ça peut paraitre beaucoup aux joueurs qui ne font pas les missions dès qu'ils en ont et qui préfère l'exploration entre amis.)

Merci ! :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bombe de démarrage #2
Il y a deux bombes une au démarrage et l'autre en télécommande.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bombe de démarrage #3
Ma question n'est pas claire ? x)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bombe de démarrage #8
Si BOOM .
Mais franchement sa sert a rien vu que tu peux pieger que les voiture a personne ( IA ) Il sont pas con les gens il ne vont pas prendre une voiture pieger ^^

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bombe de démarrage #9
Tu peux pieger ta propre caisse ^^

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bombe de démarrage #11
Forcément xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.