YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Boliche recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #1
Bonjour , la team Boliche recrute

Nous sommes actuellement 9 membres , la team et créer depuis 5 mois environs

Nous recrutons seulement "joueur micro", avec un comportement correct et fidèle

Des testes serons fait pour donné un aperçu de se que vous savez faire , et pars la suite pour pouvoir venir dans la team

Merci de me mp sur skype : ShiningHD

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #2
Je vous est croisé en demo ce soir

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #3
Vous fonctionnez par skype ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #6
Ghetino-14 sur Hardate je crois.
vous étiez 3 ou 4

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #8
Je veux bien venir dans votre team mais il me faut votre moyenne d'âge et votre skype.Pcq je joue principalement sur skype.

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #9
Je veux bien venir dans votre team mais il me faut votre moyenne d'âge et votre skype.Pcq je joue principalement sur skype.
L'âge ne veux rien dire , tu vera comme nous fonctionnement ;)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #10
Bon recrutement shining ;)
Très bonne team avec un excellent niveau, tentez votre chance :D

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Boliche recrute #11
Bon recrutement shining ;)
Très bonne team avec un excellent niveau, tentez votre chance :D
Te revoila ;) <3 je ne t'es pas oublier sa me fait chaud au coeur te voir , en tous cas merci à toi ! Et crois moi que depuis le level ses multiplier ;)
Tu seras toujours la bienvenu parmis nous mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.