• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Boitier d'acquisition ?

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #1
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je cherche un boitier d'acquisition, j'hésite entre ces 3 là.
    (Je met d'abord un lien amazon et ensuite le lien du site officiel.)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Le Live Gamer Portable

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Le Game Capture HD de ELGATO

Et le Hauppauge HD PVR2 Gaming Edition

Lequel dois-je prendre ?

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #2
Bonsoir, Je te conseil le Hauppauge HD PVR2 GAMING EDITION de chez Amazon,
C'est celui que j'ai et il va bien,
Ou alors un Elgato qui n'est pas mal non plus,
Sachant que Micromania vendent des Elgato dans certain micromania pour 150€ !

Bonne soirée !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #3
Je te conseille elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from ImPityy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #4
Je te conseille HD PVR.

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #5
Le DarkCrystal est bien ?

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #6
Non enfaite rien dis. Sur le Elgato, on peut faire des streaming live ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #7
Le meilleur conseil que je te donne prends L'Avermedia Portable HD ! J'en suis nettement satisfait !​

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier d'acquisition ? #8
Salut Frozky,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Sinon, je te conseil largement l'ELGATO Game Capture HD. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming