• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu boitier d'acquisition ps3 sur ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : boitier d'acquisition ps3 sur ps4? #1
je voudrai savoir si l'avermedia darkcrystal sera compatible avec la ps4

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : boitier d'acquisition ps3 sur ps4? #2
Je sais pas, mais t'auras pas besoin de moyen de capture, tu pourra stream direct de la PS4 et enregistrer 15 mn de gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : boitier d'acquisition ps3 sur ps4? #3
oé mes 15 min s'est pas trop enorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.