YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu boitier d'acquisition help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #1
bonjour je voudrai savoir si l'avermedia dark crystal hd marcher sur la xbox one

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #2
Je pense que les boitiers d'acquisition ne fonctionnent pas avec la One
de nouveaux boitiers vont sortir début 2014

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #3
Je pense que les boitiers d'acquisition ne fonctionnent pas avec la One
de nouveaux boitiers vont sortir début 2014
LOL

bonjour je voudrai savoir si l'avermedia dark crystal hd marcher sur la xbox one
Chez Hauppauge, il y'a le HDPVR 2 et le nouveau HDPVR Rocket. J'utilise le Rocket depuis la semaine derniĂšre.
Les autres marques je ne sais pas désolé!

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #4
LOL

Chez Hauppauge, il y'a le HDPVR 2 et le nouveau HDPVR Rocket. J'utilise le Rocket depuis la semaine derniĂšre.
Les autres marques je ne sais pas désolé!
mon message doit ĂȘtre trĂšs drole ...

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #5
mon message doit ĂȘtre trĂšs drole ...
oh oui tu n'a pas idée! :rofl:

@badjeson Je viens de regarder, et apparemment, il est compatible le "avermedia dark crystal hd". Il a une entrĂ© HDMI et il enregistre en 1080 donc je pense que c'est possible; renseigne toi plus quand mĂȘme avec d'acheter!

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #6
mon avermedia je l'ai depuis 1 ans est je ses pas si il est compatible ou pas ur xbox one au pire j'en acheterait un autre =D

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #7
Tous les boitier d'acquisition marche sur one pas comme la ps4 ou le ports hdmi est crypter , moi j'ai un elgato game capture hd et il marche tres bien une maj a ete faite pour le logiciel spécialement pour la xbox one

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #8
Tous les boitier d'acquisition marche sur one pas comme la ps4 ou le ports hdmi est crypter , moi j'ai un elgato game capture hd et il marche tres bien une maj a ete faite pour le logiciel spécialement pour la xbox one
merci

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #9
Non .. le HDPVR 1er du nom ne fonctionne pas avec la ONE

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #10
Hello, tu as juste a regarder chez les fournisseur, c'est bien indiqué dans la description si oui ou non ils sont compatibles next-gen, pour le moment, de ma conaissance il n'y a que le :
HD PVR 2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ainsi que le Game Capture HD 2 :

Et je te conseillerais le Game Capture HD 2, mĂȘme si le prix est plus Ă©levĂ©, tu n'as pas besoin de le relier Ă  ton PC pour record, et tu peux tout envoyer sur YT directement depuis le boitier, grĂące a la connectique RJ45

Voila :tchuss:

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #11
Hello, tu as juste a regarder chez les fournisseur, c'est bien indiqué dans la description si oui ou non ils sont compatibles next-gen, pour le moment, de ma conaissance il n'y a que le :
HD PVR 2 :

Ainsi que le Game Capture HD 2 :

Et je te conseillerais le Game Capture HD 2, mĂȘme si le prix est plus Ă©levĂ©, tu n'as pas besoin de le relier Ă  ton PC pour record, et tu peux tout envoyer sur YT directement depuis le boitier, grĂące a la connectique RJ45

Voila :tchuss:
ses se qui s'appelle mentir pour vendre tu connais pas ? tous les premier models de HDPVR marche nikel puisque le Ports HDMI de la One sont pas crypter et le game capture premier du nom marche tres bien , puisque je les donc avant d'afirmer quelque chose essaye le

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #12
ses se qui s'appelle mentir pour vendre tu connais pas ? tous les premier models de HDPVR marche nikel puisque le Ports HDMI de la One sont pas crypter et le game capture premier du nom marche tres bien , puisque je les donc avant d'afirmer quelque chose essaye le
allord sa devrait marcher avec l'avermedia dark crystal?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #13
allord sa devrait marcher avec l'avermedia dark crystal?
moi je te conseille le game capture HD serieux moins de branchement , 30 euro plus chere mes il vaut le coup et il marche sur a 100% , tu as juste besoin de 2 Cable HDMI et la prise USB > Mini USB pour l'alimenter qui est fournie avec et sa filme jusqu'en 1080p et une MAJ pour Xbox One a ete faite :
, ses ecrit PS3 , Xbox 360 mes il marche aussi sur One mes pas sur PS4

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #14
j'ai deja le darkcrystal je vais pas r'acheter un autre boitier
ps: mon boitier sa fais 1 ans que je l'ai

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #15
j'ai deja le darkcrystal je vais pas r'acheter un autre boitier
ps: mon boitier sa fais 1 ans que je l'ai
bas tu testeras mes sa devrais marcher le HDMI contient aucune securiter

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #16
ok merci je testerait apres diner

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #17
ben sa ne marche pas j'ai branché mon cable hdmi de la xbox a mon avermedia puis l'avermedia a la télé avec les cable yuv si tu saurais me dire si j'ai mal fais merci

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #18
Rie
ben sa ne marche pas j'ai branché mon cable hdmi de la xbox a mon avermedia puis l'avermedia a la télé avec les cable yuv si tu saurais me dire si j'ai mal fais merci
Cher pas mec j'utilise pas avermedia ses de la merde

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #19
tu fais coment toi avec ton hd pvr tu le branche comment

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : boitier d'acquisition help #20
tu fais coment toi avec ton hd pvr tu le branche comment
Non ses un elgato game capture., un cĂąble HDMI qui par de la console au petit boĂźtier dans le port "HDMI IN" et autre cĂąble HDMI qui part de la TV au petit boitier port "HDMI OUT" et un cable mini usb > USB qui part du boitier au pc et tu demare le tout avec un logiciel qui ne ram pas du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.