YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Boitier CPL lequel prendre ??

GraillMonHamster

Membre
Réactions
7
    Réponse de GraillMonHamster Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Bonjour alors j'ai pensé à acheter un boitier CPL pour enfin me débarasser des problèmes de ping étant donné que joue à LOL, Csgo, call of sur mon pc et que chez moi mes frères et sœurs sont friants de vidéo YouTube, il me bouffe toute ma connexion et je me retrouve avec 300ms, j'aimerais donc avec mes parents équipé les pc de boitiers CPL en gros 4/5.

J'aimerais que des personnes connaisseuses me disent lequel prendre, on possède 3 pc portable et 1 pc fixes merci :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Bonjour alors j'ai pensé à acheter un boitier CPL pour enfin me débarasser des problèmes de ping étant donné que joue à LOL, Csgo, call of sur mon pc et que chez moi mes frères et sœurs sont friants de vidéo YouTube, il me bouffe toute ma connexion et je me retrouve avec 300ms, j'aimerais donc avec mes parents équipé les pc de boitiers CPL en gros 4/5.

J'aimerais que des personnes connaisseuses me disent lequel prendre, on possède 3 pc portable et 1 pc fixes merci :)
Tu peux me dire si tes PC sont dans une même salle ?

D

deleted585952

Invité
    Réponse de deleted585952 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Ceux la chere mais tu va jusqua 1000mbps
TP-Link TL-PA7025PKIT 1000 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet Gigabit, ...

Si ta des pc dans une meme piece tu peut en acheter a plusieur port ethernet

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 017
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
TP-Link TL-PA7025PKIT 1000 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet Gigabit, ...

Sert a rien de prendre des chères à 1000 Mbps s'il a meme pas 20 mega

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 017
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Envoie un speedtest quand tes frères/soeurs ne sont pas sur Youtube

D

deleted585952

Invité
    Réponse de deleted585952 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??

GraillMonHamster

Membre
Réactions
7
    Réponse de GraillMonHamster Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Tu peux me dire si tes PC sont dans une même salle ?

Nan ils sont dans des endroits différents chez moi

GraillMonHamster

Membre
Réactions
7

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Nan ils sont dans des endroits différents chez moi
Ca va te coûter assez cher alors :s Le problème est que le maximum de CPL connectable entre eux est de 3 du coup si tu souhaites 5 CPL tu vas devoir prendre 2 kit

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 662
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Hello PaRaL3L,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 017

GraillMonHamster

Membre
Réactions
7
Ca va te coûter assez cher alors :s Le problème est que le maximum de CPL connectable entre eux est de 3 du coup si tu souhaites 5 CPL tu vas devoir prendre 2 kit
comment ça 2 kit :/

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
comment ça 2 kit :/
T'arrive à lancer YouTube avec cette connexion ? :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les images

1 kit CPL = Contient 2 prises, tu doit prendre 2 kit car ta 4 PC à connecter.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Je serais toi je prendrais dans la gamme netgear niveau qualité prix c'est top !

GraillMonHamster

Membre
Réactions
7
T'arrive à lancer YouTube avec cette connexion ? :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les images

1 kit CPL = Contient 2 prises, tu doit prendre 2 kit car ta 4 PC à connecter.
Pas de moquerie ,ouai trkl je regarde des vidéos en 720 p sans lag sauf qd mon petit frère regarde des vidéos mdr

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Pas de moquerie ,ouai trkl je regarde des vidéos en 720 p sans lag sauf qd mon petit frère regarde des vidéos mdr
Moi personnellement j'utilise des cpl car chez moi j'ai des murs épais qui empêche la wifi de bien venir jusqu'à ma chambre ;)

GraillMonHamster

Membre
Réactions
7

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Boitier CPL lequel prendre ??
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify