YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BOII, baclé ?

Baclé ?

• Oui

Votes: 19 42.2%
  • Non

Votes: 16 35.6%
  • A moitié

Votes: 10 22.2%

• Nombre de votant
    45
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #1
Ce n'est pas sur les graphismes et tout ça mais plutôt sur les milliers de glitchs apparus dessus.

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #2
C'est impossible de créer un jeu sans bug.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #3
Mais un jeu avec autant de bug c'est du jamais vue ! COD4 n'avait pas autant de Bug ! Ils n'ont pas eu le temps de le finalisé ! C'est dommage (n)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #4
Salut,
Moi je trouve ce jeu tous simplement nul je ne trouve aucun plaisir a jouer a ce jeux :ok:
Et le glitch duplication a soulé un peu car on ne sais plus les vrais joueurs :ok:

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #5
MW3 C'est devenu magnifique a joué maintenant !! :dance:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #6
Oui il est bâclé car il freeze très souvent, y'a des 10ene de glitch en zombies, des bug prestige avec codtv, glitch prestige et même l'xp en partie privé... Bref, ils aurait du le sortir vers 20 décembre (pour peut etre mieux le finaliser )... :D

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #7
JE vous invite à venir ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

POURQUOI??
Je traite du sujet avec un débat!

sinon pour ma part,je trouve qu'il est vraiment pas réussit,sauf graphisme!

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Kevins-8000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #8
boff boff sa peut aller encore mais bon dans mw3 javoue ils avait assurer je trouve

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #9
Exactement , avec les duppli , il y a des noob en prestige , et en zombie ils ont le couteau alors que en réalité ils ont aucun mérite , fait chier !

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #10
Il y a beaucoup de bugs car le jeu n'est pas finis ils ont voulus faire plaisirs aux fans de sortir le jeu tôt. Mais les glitchs seront vite corrigés.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #11
Il y a beaucoup de bugs car le jeu n'est pas finis ils ont voulus faire plaisirs aux fans de sortir le jeu tôt. Mais les glitchs seront vite corrigés.
Oui c'est sur mais quand , et en attendant sa fait chier

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #12
Moi j'aime bien ce jeu mais c'est vrai que niveau glitch c'est sortit hyper rapidement c'est un peu dommage mais bon :(
Aussi ce qui est dommage c'est que on confond le mec qui on monté prest master sans glitch et ceux avec dupli

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #13
Je pense quelle sortira en même temps que le pack Revolution.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #14
bas ouais les duplication cher chiant et y a aussi le multijoueurs qu'ai injouable
et y'a les bug alors les créateurs se sont pas fait chier en zombie on se mais dans un coin on baisse la la tête et on est invincible
franchement le zombie est bien mes voila comparer au multijoueurs je fréfère le zombie malgré les bug

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #15
PAs sur qu'il patch,en tous cas la duplication sa va etres dur à patcher croyez-moi ;)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
604
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #16
Sur ce jeu, je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais en jouant a MW3 ou BO à leur sortie :triste:

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #18
Bien dit mon grand :trollface:

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Reply from VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #19
La communauté me fait asser rire ! (Même si sa devrait être inquitant !) A la sortit de Bo 1 rappeler vous de tous ces gens qui disaient que c'est ait le meilleure des call of ! Des que mw3 est sortit, tous le monde à juger Bo1 et la rabaisser jusqu'à ce que 6 mois plus tard les joueurs blazer de jouer à Mw3 on commencer à revaloriser Bo1 qui devenu d'après la communauté, "le meilleure call of " toujours pareil, les joueur on dit que lw3 était une honte et qu'il n'y aurait jamais rien de pire ... Maintenant que Bo2 est sortit depuis seulement quelques mois, tout le monde crache sur Bo2 et valorises les anciens call of... Ils va falloir attendre qu'un prochain call of sorte pour que vous vous rendiez compte que ce call of est génial ? Si vous n'êtes pas content, vous prenez un Cod 1, une ps2 et vous aller jouer sur un jeu qui ne ressemble à rien ..
Sur ce, je vous laisse, je vais de ce pas apprécier Bo 2 ! ;)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BOII, baclé ? #20
Ouep,chacun son point de vus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.