YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #1
Salut les pélo , c'est le ptit Gato :D !

Aujourdhui , je tématait mes abonnement , j'ai vu une videos de mon JustSora :love: , qui affirmait la sortie de COD BO3 en 2014 , avec quelque preuve fournit. :$
Info ou INTOX ?
Moi j'y croit bien , et presser de défouraille du ZOMBLARDDDDD :neo::neo:

A VOUS DE DEBATTRE MAIS MWA JE SAIT QUI SERA LA :D :trollface:

LIEN :

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #2

Aujourdhui , je tématait mes abonnement , j'ai vu une videos de mon JustSora :love: , qui affirmait la sortie de COD BO3 en 2014 , avec quelque preuve fournit. :$
Info ou INTOX ?

LIEN :
PUTaiN DOPIO AVEC ZOMBIE HJVAI SUSUSUSSUSU JVE SUSS

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #5
y'a aucune preuve dans sa vidéo ...

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #9
En + la communauté zombie s'aggrossis ♥ Tout les kiffeur de zomblards seront au rendez-vous.
Vivement les videos sur QGzombie, dims, codqg ♥♥

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #10

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #15
Avec un nouveau moteur Graphique je veut bien.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #17
Moi putain celui la je vait mettre ma tente a 20h la veille de la PGW 2014 pour l'avoir en collector JSUIS UN DINGUE :loving::loving:
avec le bordel qui il a eu sa metonnerais qu'il le refassent (va te pleindre a moise !!!!)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #19
Si y'a les amélioration attendu par les joueurs , ont peut s'attendre à un beau jeu :D

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : BO3 - BLACK OPS 3 REVELER SUBJECTIVEMENT ? #20

Info ou INTOX ?

A VOUS DE DEBATTRE MAIS MWA JE SAIT QUI SERA LA :D :trollface:

LIEN :
Moi j'y crois parce que je kiff la serie black ops ! :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.