Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [Bo2] Zombie : Cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Fanatiik_Zombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #1
Bonjour , je cherche une team zombie . en map j'ai Mob of the Dead , Buried et Die Rise . je dispose du dernier grade zombie . Si vous vouler jouer avec moi demander moi sur : eFanatiik

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from CraZy-GoLuM♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #2
Salut ma team zombie recrute c'est la team ZeE_ZOMBIE_EeZ si tu veut la rejoindre add moi:ZeE_zombi_EeZ et add aussi ZeE_zomby_EeZ pour qu'on te teste donc add nous sur ton compte pour voir si t'es bon avant de te créer un compte ZeE_

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #3
Je te souhaite une bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Fanatiik_Zombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #4
Ok merci

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Fanatiik_Zombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #5
Salut ma team zombie recrute c'est la team ZeE_ZOMBIE_EeZ si tu veut la rejoindre add moi:ZeE_zombi_EeZ et add aussi ZeE_zomby_EeZ pour qu'on te teste donc add nous sur ton compte pour voir si t'es bon avant de te créer un compte ZeE_
je t'ajouterai tu joue a gta 5 aussi ?

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from CraZy-GoLuM♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #6
ouep

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from CraZy-GoLuM♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #7
mais tu devra te recréer un compte add moi et tu aura les information pour le compte

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #8
Si tu veux on creer une team? J'aimerai commencer une carriere zombie.

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Krieger_KG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Bo2] Zombie : Cherche une team #9
Moi Je créer une team ajoutez moi : Krieger_KG sur PsN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires