YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15

Azotes

Membre
Réactions
19
    Réponse de Azotes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans la question : j'aimerais savoir s'il y a des risques de bannissement en demandant un lobby prestige pour les prestiges bannis sur Black Ops 2 sur la plateforme Xbox 360 qui sont les prestiges 12 à 15. Les moddeurs qui s'y connaissent, merci de me répondre honnêtement et le plus rapidement possible, c'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
Bonjour/Bonsoir,

Tout est dans la question : j'aimerais savoir s'il y a des risques de bannissement en demandant un lobby prestige pour les prestiges bannis sur Black Ops 2 sur la plateforme Xbox 360 qui sont les prestiges 12 à 15. Les moddeurs qui s'y connaissent, merci de me répondre honnêtement et le plus rapidement possible, c'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
Salut,

Il n'y a aucun problème sur PS3 à ce niveau, je suppose que sur XBOX ça doit être pareil. :ok:

Azotes

Membre
Réactions
19
    Réponse de Azotes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
Salut,

Il n'y a aucun problème sur PS3 à ce niveau, je suppose que sur XBOX ça doit être pareil. :ok:
D'accord, merci pour ta réponse

Je vais voir si d'autres personnes qui sont de préférence sur Xbox 360 pourront me donner une réponse sûre

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
Bonjour/Bonsoir,

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
Salut,

il n'y a pas eu de ban récemment suite à ces prestiges avancés donc bien sûr, le risque zéro n'existe pas mais tu ne seras pas banni pour cela ne t'inquiètes pas, le jeu commence à dater tout de même.

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
D'accord, merci pour ta réponse

Je vais voir si d'autres personnes qui sont de préférence sur Xbox 360 pourront me donner une réponse sûre
Salut,

Quand je jouais à COD se Xbox, pas mal de mes comptes avec des lobby ont été ban, sur cette console c'est beaucoup plus sécurisé avec tout ca ... :p

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [BO2 - Xbox 360] Risque de bannissement pour le prestige 12, 13, 14, 15
Bonjour/Bonsoir,

Merci d'avance,

Cordialement,
MIRAQ
Bonsoir,

Sur Xbox 360, les risques de bannissement sont plus élevés que sur PS3. :ok:
Le risque 0 n'existe pas, donc tu as quand même un minimum de risques de te faire bannir sur BO2. ;)

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify