YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BO2 Vous en pensez-quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Appréciations
59
Sur MW3 en MME mon ratio est un peu moins du 2.00 et sur B.O II en MME il est inférieur à 1.00 ...
Donc je pense qu'il faut sûrement un temps d'adaptation selon la personne ou pas et qu'il n'est pas plus difficile que les versions antérieures de Call Of Duty.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 240
Mon ratio "normal" sans partie de big exp sur MW3 et de 2.45 a peu prés et de 1.81 sur Black Ops, je galère a faire des ratio positif en multi sur Black Ops 2 !!
Je trouve le multi difficilé, avec des possibilité amoindrie de se défendre face aux drones qui se trouve exessivement nombreux dans une partie !! Les accessoires d'armes sont à mon goût trops dispersé, et les possibilité d'être silencieux amoindrie (tu débloque le silencieux trés tard, et encore si on peut appelé sa silencieu).
L'avantage du tritton a disparue, tu n'entend plus les joueurs, en gros un jeu de rusheur extrême.

J-Night

Appréciations
77
Je trouve que je vais moin aimer le multijoeurs que le zombie :bave: le zombie je trouve qu'il y a plus d'affaire plus d'option ( Ouais c'Est sûr ! c'est du zombie ) xD!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
J'adore <3, perso je galérer sur MW3 et la ça passe tout seul :ok:

Appréciations
18
Le multi de bo 2 est bcp plus dur que les autres cod ^^ L'atout assassin est debloquer vers la fin du prestige et bcp de drones dans les nuages donc plus de chances de se faire reperer

husky

ici pour vous servir !
Premium
Appréciations
645
je le trouve super :ok:
mais les snipers font beaucoup d'hitmarker et mettent du temps a scoper vous ne trouver pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires