• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BO2 une plaisanterie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Oyama-Kyokushin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #1
Bonsoir à vous, comme tous BO2 était attendue par grand nombre de personnes, cette version n'est pas finaliser loin de la même les sons des pas son inexistant même avec l'atout écoute. les différence de connexion entre joueur fais de certaine partie un massacre c'est injouable les classement qui ce supprime tout seul sans même parler que celons moi il n’y a même pas intérêt à jouer le classement et fais par score minute c'est honteux LES JOUEURS AYANT JOUER 1 FOIS SONT PREMIER MONDIAUX ! ils aurais du utiliser le même système de classement MW3 le jeux serais bien plus intéressant. bref tout le monde attend un gros efforts de la part de TREYARCH tout le monde espère une mise à jour d'un jeux vraiment incomplet.​
Vôtre avis ?​

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #3
c'est vrai que ces chiat la !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Oyama-Kyokushin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #4
Quelque truc vraiment beaucoup je dirais même... Là personnellement le seul intérêt de jouer pour moi c'est le ratio vue que le système de classement et tout droits sortis d'un zoo.Donc par conséquence quand tu fais des mauvais score vue qu'il n'y a qu'un centre d’intérêt sais vite rageant résultat = Interface changement de jeux. ce n'est pas avec ce système que BO2 ce feras un nom. A changer.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #5
Je rajoute que le rapport de combat et non complet et qu'il faut qui rajoute partie privé en zombi qui compte dans le classment

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Oyama-Kyokushin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #6
Je viens de jouer de nouveau horrible la différence entre les connexion. J'ai juste un conseil arrêter de jouer et attendez les mise à jours si vous tenez à votre ratio.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #7
grosse ***** ce jeu avec ces freeze ext Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #8
Beh ne joue pas ...

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #9
moi je prefere jouer zombie multi trops chiant pour linstant

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 une plaisanterie ? #10
Moi c'est beaucoup de zombie pour le moment, mais sinon je trouve que l'on meurt trop vite dans ce jeu ce qui fait qu'il n'y a pas trop de challenge, le premier qui tir a automatiquement gagné le duel...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.