• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #1
Salut à tous, je recherche désesperement depuis hier un tutoriel pour dupliquer un compte multijoueur en 1.13, je n'ai rien trouvé malheuresement, est ce que quelqu'un serait comment faire ? Merci.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 575
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #2
Salut à toi ,
- La duplication est patchée , aucune technique trouvée depuis la mise à jour 1.13 . Personnellement je suis en 1.12 (bypass) et je n'ai aucun problème pour dupliquer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu veux un lobby , contact moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #3
Moi je fais des dupli en 1.13 et ca marche !! Tu ne te fais pas ban a la fin.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 575
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #4

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #5
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ghis3838 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #6
Moi je veux bien une dupli peut importe le prestige je veux juste les arme en diamant , mon skype ghislain_3838

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [BO2] - Un tuto pour "Comment dupliquer un compte en 1.13 "? #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.