YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BO2], [TU15] Modified - Multiplayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [BO2], [TU15] Modified - Multiplayer #1
Salut a tous c'est Crush, est aujourd'hui je vous est préparer une vidéo sur Black Ops 2 e,n TU15 pour découvrir le tool de la Team Modified.

Si vous avez des conseils aux niveaux du rendus etc, n’hĂ©sitez pas am'en faire part je tacherais d'en tenir compte prochainement.​

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from ghost wanted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [BO2], [TU15] Modified - Multiplayer #2
salut je n'arrive pas a l'utilisez c'est par JTAG/RTE/USB ou je suis bete car dans la vidéo ta juste a cocher moi a chaque action j'ai une eception non gérée bla bla bla et sa marche pas. merci de ta réponse. Cordialement

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [BO2], [TU15] Modified - Multiplayer #3
salut je n'arrive pas a l'utilisez c'est par JTAG/RTE/USB ou je suis bete car dans la vidéo ta juste a cocher moi a chaque action j'ai une eception non gérée bla bla bla et sa marche pas. merci de ta réponse. Cordialement
Il faut tout simplement une RGH :)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from ghost wanted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [BO2], [TU15] Modified - Multiplayer #4
arf dommage moi qui pensez evitez de passez par lobby payant

en tout cas merci de ta réponse.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [BO2], [TU15] Modified - Multiplayer #5
Merci

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
3
Reply from modscod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [BO2], [TU15] Modified - Multiplayer #6
sal alr pour faire cours c'est sur jtag en rte et il faut que tu instale xbox 360 Neighborhood sur ton pc que tu change les pluging telecharger sur google dans le launch ini et tu co ta jtag a ton pc avec neighborhood t lance le jeux sur ta jtag tu lance le tool sur ton pc tu clic sur conect et bim enjoy ps dsl pour les faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.