YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bo2 tournoi de Team

AnoZ_Gaming

Membre
Réactions
0
    Réponse de AnoZ_Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Venez vous battre Team contre team

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

AnoZ_Gaming

Membre
Réactions
0
    Réponse de AnoZ_Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Tu voudrais venir dans ma Team !! Est ce que tu fais des logo ??

crazy-_-^^

Membre
Réactions
5
    Réponse de crazy-_-^^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Team de cb

KmiKaZ_OMiiX

Membre
Réactions
11
    Réponse de KmiKaZ_OMiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Sa sera du quoi combien de mec contre combien

crazy-_-^^

Membre
Réactions
5
    Réponse de crazy-_-^^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Oui

KmiKaZ_OMiiX

Membre
Réactions
11
    Réponse de KmiKaZ_OMiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
On peut faire des tournoi 6 contre 6

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
    Réponse de DigniTy_NerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Bo2 tournoi de Team
Bonsoir,
Notre team est prête a affronter la votre avec les règles du decerto. Si vous voulez nous affronter, envoyé moi un message ici.
Je t'ajouterais sur le PSN.
DigniTy_NerZ

Mobile app for XenForo 2 by Appify