YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BO2 : Top ou Flop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #1
Yep tout le monde ,
Alors il y a des gens qui ont déja BO2 , je les envie ! :bave:
Moi personnelement si j'aurai pris l'édition normale je l'aurait déja mais j'ai voulu prendre Hardened et je l'ai Lundi aprém normalement ! :(
Enfin bref , alors pour ceux qui l'ont , Top ou Flop ce jeu ? :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #2
La chance que vous avez :/

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from cotedeporc62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #3
salut dis moi, comment tu arrive a mettre joueur xbox et ps3 sur ton profil??

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #5
Pas encore joué donc sans opinion :ok:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #6
Top :)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #8
je vais voir mais sa fais un peux peur comme meme le futur du multijoueur

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #12
le multi et tu vas etre degouter les serveur multi sont deja ouvert cave dire que quand on commencera on sera niveaux 1 et yen a i seront prestige 1;2;3

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #13
le multi et tu vas etre degouter les serveur multi sont deja ouvert cave dire que quand on commencera on sera niveaux 1 et yen a i seront prestige 1;2;3
Non justement ils ont ouvert un serveur multi mais juste pour que les gens teste les maps , tout le monde revient Prestige 0 nv 1 mardi normalement ! :ok:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #14
dous tu tien cette infos la

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #17
Non justement ils ont ouvert un serveur multi mais juste pour que les gens teste les maps , tout le monde revient Prestige 0 nv 1 mardi normalement ! :ok:
C'est complément faux. Aucune Stats ne sera remis à zéro. Le jeux étant déjà sortie officiellement en Angleterre par exemple. Il faut arrêter la désinformation. Perso je suis déjà prestige 1 et je vois pas en quoi ça peut poser problème d'être niveau 1 contre des plus gros niveau. Cela ne change en rien la façon de jouer du joueur....

Bref pour revenir au sujet pour moi c'est un "Top" malgré que je m'attendais à ce que se soit plus futuriste que ça. C'est surtout des ancienne armes remit au goût du jour.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #18

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #19
C'est complément faux. Aucune Stats ne sera remis à zéro. Le jeux étant déjà sortie officiellement en Angleterre par exemple. Il faut arrêter la désinformation. Perso je suis déjà prestige 1 et je vois pas en quoi ça peut poser problème d'être niveau 1 contre des plus gros niveau. Cela ne change en rien la façon de jouer du joueur....

Bref pour revenir au sujet pour moi c'est un "Top" malgré que je m'attendais à ce que se soit plus futuriste que ça. C'est surtout des ancienne armes remit au goût du jour.
sa fous le seum que vous eyier le jeux en avance normalement on na paledroit

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO2 : Top ou Flop ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires