• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BO2 sur 4.31 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming,

J'aimerais une âme charitable (est-ce toujours possible?) :AnGe: pour m'expliquer comment installer BO2 sur ma 3.55 en CFW 4.31 rogero.

J'ai trouver ça: Lien
mais que faire ?

Je sais qu'il faut installer les X parties... mais comment les mettres sur ma 3.55 ?

Merci à tout ceux qui pourrais m'aider.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #2
Tu fais envoie les fichier par un client FTP (ex: Filezilla) sur t'as 3.55

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #3

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #4
sinon tu a le fix eboot 3.55 mais je croit que toi c'est cfw 4.31 ? non ?

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #5

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #6
Lundi tu demande à un de tes potes de te passer BOII pour un soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #7
Lundi tu demande à un de tes potes de te passer BOII pour un soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon "
"
J'ai BO2 !! mais je le telecharge car mon lecteur de ma 3.55 est HS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

"
Grace au tuto que tu ma passer, je peux le mettre sur mon DD PS3 ?
En gros c'est comme le bypass avec multiman en OFW ? Ce qui permet de ne pas mettre de proxy ...

Donc a quoi sert le fix ? vu que c'est un 3.55 et que je suis en CFW 4.31 ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #8
Transfere le du pc a la ps3 avec filzilla

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : BO2 sur 4.31 rogero #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.