Résolu Bo2 Season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de toto-64-xkillx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
Salut Les Gameur c'est pour savoir si un de vous peut me pretter sont compte pour season pass et nuketown svp!! Je vous mettrer dans l'une de mes prochaine video si vous me le faite:mdr:

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
PTDRRR , WeeD ? :trollface:
& soigne ton orthographe s'il te plait :)

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de xBadTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
moi si tu paye je peut te le faire ( jai bien dit si tu paye ) add xbadtrip.lobby

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
Tu t inscri pour season pass et demain tu supp ton compte allé op -_- tu mérite sa la porte comme il di

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
Mdr être dans une de tes vidéo ?! *-* waaw quel privilège. Si seulement j'avais un season pass a te passer :'(

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
Mdr être dans une de tes vidéo ?! *-* waaw quel privilège. Si seulement j'avais un season pass a te passer :'(
Mdr il film avec un phone mes bon LOL je suis :(

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
Tu n'a pas assez de messages :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bo2 Season pass
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.