• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #1
Peut de preuve et source sur, mais regardé cela vous serait peut etre convaincut :)

Screen :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mw2 = Famas
BO1 = Famas
Mw3 = Type95
BO2 = Type 25 ?????

Elle ressemble en éffait a la type 95 de Mw3

Type95 = (Pour ce qui veule comparé)

Si c'est bien le Nouveau Famas de BO2 , Reste a espéré que il sera moins puissant que celui de MW3 .

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #2
Aucun rapport avec la famas...

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #5
D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #7
Peut de preuve et source sur, mais regardé cela vous serait peut etre convaincut :)

Screen :

Mw2 = Famas
BO1 = Famas
Mw3 = Type95
BO2 = Type 25 ?????

Elle ressemble en éffait a la type 95 de Mw3

Type95 = (Pour ce qui veule comparé)

Si c'est bien le Nouveau Famas de BO2 , Reste a espéré que il sera moins puissant que celui de MW3 .
Peut de preuve et source sur, mais regardé cela vous serait peut etre convaincut

Correction : Peu de preuves et sources sures , mais regardez cela et vous serez peut-être convaincus

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #8
Peut de preuve et source sur, mais regardé cela vous serait peut etre convaincut

Correction : Peu de preuves et sources sures , mais regardez cela et vous serez peut-être convaincus
Mon correcteur d'horthograhe est cassé xD

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #10
D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #12

Prevue de source sur regardez les gameplays de grands YOutubers et vous verrez la Type !

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #13
Prevue de source sur regardez les gameplays de grands YOutubers et vous verrez la Type !
Helas , On peut plus les voir ; Mrlev12 , a dit dans sa video que il a dut les mettre en non-repertorie a cause d'activison (trop de gameplay de BO2 sur YouTube)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Réponse de TacTick_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #14
sa sera laquelle alors plutot?? type95? famas? ou pas du tout

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #15
sa sera laquelle alors plutot?? type95? famas? ou pas du tout
Sa sera la Type25 c'est officiel

GO SUR CE SITE Vous pouvé voir tout ce qui est officiel dans les classe de BO2

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #16
oui ok mais c'est pas un famas quand meme c'est un type sa n'a rien a voir

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Réponse de bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Retour du Famas !!! (Non Officiel) #17
C'est pas le famas :bigboss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.