• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BO2 Remarche ! (Enfin..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #1
Salut les Gens !POur vous signaler moi BO2 marche je lance errer je relance et sa marche je joue trankillement donc bon jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #2
Salut les Gens !POur vous signaler moi BO2 marche je lance errer je relance et sa marche je joue trankillement donc bon jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Content si ça marche pour toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #3
Tu avait quoi comme erreur aussi ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #4
Je vais testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #5
Tu avais des patchs ou autres ?

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #6
non mais en tout cas , j'avais erreur lors de la ssession .... ou serveur Indispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Bref bon jeux enfin si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #7
Bon je vais testé alors .. Souhaitez-moi bonne chance. :rire:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #8
Bon sa marche pas pour moi

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
131
Reply from TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 Remarche ! (Enfin..) #9
moi non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
D Corbeille 3
L [BO] Discussions 5
D Corbeille 29
X [BO] Discussions 6
Corbeille 8
T Corbeille 13
T Corbeille 10

Discussions similaires