Recherche [Bo2]Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnoozGaming

Membre
Réactions
3
    Réponse de SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [Bo2]Recherche team
Salut à tous alors voila enfaite je cherche un team , de sniper , trickshoteur , qui joue principalement en r et d.Juste je cherche une team ou il ne faut PAS recreer un compte :) (en marque de clan quoi).Je recherche aussi une team de personne mature.Enfin mature , pas des gamins quoi et qui sont fun ;).Bon voila j'vous laissse avec un petit trickshoot rentrer en r et d dans Drone ;) (vive les mec qui 7up) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [Bo2]Recherche team
Sa t'interesse de crée une team? :)

SnoozGaming

Membre
Réactions
3
    Réponse de SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [Bo2]Recherche team
oui pourquoi pas ^^

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [Bo2]Recherche team
Rajoute mon PSN: V8_Sultan92

BS_KIKI_EVO

Membre
Réactions
10
    Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [Bo2]Recherche team
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.