• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Bo2 ou bf3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #1
Je vous explique le truc, alors enfaîte, j'ai le choix entre BO2 ou BF3 avec tous les dlc, je peux aussi prendre BO2 et BF3 mais san les dlc mais je ne veux pas prendre bf3 sans aucun dlc ! Conseillez moi svp. (Sachant que je dispose de 100€)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #2
Bf3 sans hésitez !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #4
Si tu veux un jeu fun pour rigoler avec tes potes prend BF3 !
Si tu veux un jeu de guerre / zombie avec qui tu pourras t'amuser même solo prend BO2.
Après si je serais toi je prendrais les deux sans aucun DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #5
Les deux ! tu a largement assez avec 100 euros ! déjà tu prend Bf3 édition Premium a 59 euro et tu prend black ops 2 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #6
Battlefield 3 voyons il est plus realiste

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Alex Modz Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #7
Je vous explique le truc, alors enfaîte, j'ai le choix entre BO2 ou BF3 avec tous les dlc, je peux aussi prendre BO2 et BF3 mais san les dlc mais je ne veux pas prendre bf3 sans aucun dlc ! Conseillez moi svp. (Sachant que je dispose de 100€)
BF3 !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tien un petit plus ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Bo2 ou bf3 ? #8
Les deux, mais un faible pour BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.