• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from RC32MP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #1
/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/user/mw3allglitch

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from GizKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #3
Euh ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from RC32MP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #5
hey regarder la video avant de faire des commentaires

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #6
hey regarder la video avant de faire des commentaires
bah met bien le lien de ta video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming puisque en clikan dessus on est enmener a .... ==> /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/user/mw3allglitch
enleve le /

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #7
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #8
C'est moi qui l'ai trouvé en premier .
Surement que ce gars a du etre un des joueurs en ligne que je lui ai montré .

Ce glitch peut se faire n'importe où , juste à placer deux turbines cote à cote .

Je précise , ce n'est pas un bon glitch , les zombies passent à partir de la manche 4-5

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #9
C'est moi qui l'ai trouvé en premier .
Surement que ce gars a du etre un des joueurs en ligne que je lui ai montré .

Ce glitch peut se faire n'importe où , juste à placer deux turbines cote à cote .

Je précise , ce n'est pas un bon glitch , les zombies passent à partir de la manche 4-5
Bah ça existe depuis un bail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : bo2 nouvelle barrière d'invincibilité zombie #10
Oué , mais le gars qui l'a posté sur youtube , c'est avec moi qui l'a trouvé enfin bref .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.