YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BO2 : LOBBY BO2 SVP [JE PAYE SI IL FAUT]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
1
Reply from LEOCHISM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : BO2 : LOBBY BO2 SVP [JE PAYE SI IL FAUT] #1
Bonjour,
Sa fait un moment que j'aimerai le Lobby Bo2 sur mon compte perso maintenant les duplications patchés ou sinon je n'arrive plus à les faires.
J'aimerai que quelqu'un me le fasse car les personnes que j'ai sur skype n'ont pas l'aires fiables.
Je paye si il faut par contre y'a des limites !
Mon skype pour en parler : tehflxw-
Merci

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : BO2 : LOBBY BO2 SVP [JE PAYE SI IL FAUT] #2
tu na pas le requis pour le faire nino je signial atention a larnac moi je peux teux le faire si tu veut rapide et pas chers

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from nino34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : BO2 : LOBBY BO2 SVP [JE PAYE SI IL FAUT] #3
ok ouai moi tout gratuit je fait rte bo2 psn enforce34300
bande de voleur
et celuis qui veut un compte pour dupli avec machine de mort en 1ére classe faite moi signe skype nino34300
et toujours gratuit

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
1
Reply from LEOCHISM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : BO2 : LOBBY BO2 SVP [JE PAYE SI IL FAUT] #4
tu na pas le requis pour le faire nino je signial atention a larnac moi je peux teux le faire si tu veut rapide et pas chers
Envoie moi ton skype ou ajoute moi pour en parler en privée :D

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
4
Reply from firetiger65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : BO2 : LOBBY BO2 SVP [JE PAYE SI IL FAUT] #5
Bonjour, je peux te faire ça pas cher, ajoute moi sur skype; firetiger65 PS; si on te parle d' un tomahowk, n'accepte pas, il m'a arnaqué, c'est pour ça que je le fait moi même. Bien à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.