• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #1
Salut les gars aujourd'hui je crée ce topic car je ne peut pas trouvé de partie sur black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
-Sa me met recherche en cours je peut attendre une heure toujours rien !
-Quand je veut joué en solo en zombie sa me marque création du salon et sa marche pas !
-Bref , sa me soule vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming En gros je peut rien faire [AIDEZ-MOI] Please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #2
Delete La MAJ et Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #4
Tu joue pas en bypass ?

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #5
Ta quoi comme type de NAT ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #6
Ta ésseyé de d’éteindre ta play et l'allumé qu'elle que minutes après ?

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #7
Essaye apres de voir ta Nat comme le dit logi-ice puis si c'est modéré passe en ouvert ( il y a pleins de tuto pour toi et pour ta box ) par contre si c'est strict je sais pas si on peut passer directement en modéré ou ouvert.

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #8
Je suis en modéré mais ces pas sa je pence

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #9
Met toi en Ouvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI] #10
Tu es chez quel opérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires