YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bo2 Instant ban pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bo2 Instant ban pourquoi? #1
Lol j ai pas comprix j ai ps3 dex j entrer bo2 parti priver 20 sec chui banni xD j faisais du RTE

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bo2 Instant ban pourquoi? #2
eboot instant ban ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bo2 Instant ban pourquoi? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bo2 Instant ban pourquoi? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
tu peux m aider ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bo2 Instant ban pourquoi? #9
tient :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mon ptit eboot a moi (jamais ban avec encore ^^ )

Merci @Djamel pour le tag :love:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bo2 Instant ban pourquoi? #12
tu n'as pas precisez zombi :trollface:

zombi no ban rare ceux qu'ils l'ont n'es ce pas @Djamel :love:
bah j prend ton eboot et j l met dans fillezila upsider c est sa :) apres j croix probleme du tool nn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.