• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP]

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #1
Bonjour à tous les gamers & gameuses, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre intelligence de gamers ! En effet, quand je lance mon black ops 2, tout se lance correctement jusqu'au moment ou il y a les lunettes de soleil ( là ou il vous propose le mutli, zombie ou le mode solo ) je clique sur le multi , il y a le mini chargement avec le logo ( normal ) et tout d'un coups ça me fait un écran noir avec des numéro en haut à droite de mon écran, alors si quelqu'un à une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Je tiens à préciser que je joues sur ps3. Merci d'avoir lu ce topic & d'essayer d'y répondre. Tchus.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #2
Regarde si tu n as pas de traces de doigts sur ton jeux? J ai eu le même soucis j avais cet écran noir aussi et la tout refonctionne

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #3
Je vais vite vérifier, j'ai supprimé les maj je te dis ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #4
Je voulais supprimer aussi ; j ai bien fais de ne pas le faire car je perdais mon camo ghost!

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #5
j'ai essayer & toujours ce fichu écran noir, pour info les numéros en haut à droite c'est " 40.0.-1 "

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #6
j'ai essayer & toujours ce fichu écran noir, pour info les numéros en haut à droite c'est " 40.0.-1 "
Oui c était ça aussi et ça m était arrivé suite à la mise à jour 1.14!

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #7
Nettoie bien ton cd à fond ! Tu craches dessus (c'est vrai) puis tu l'essuies sur un t'shirt sans dessin pour pas le griffer ! J'ai déjà eu sa

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #8
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP] #9
Nettoie bien ton cd à fond ! Tu craches dessus (c'est vrai) puis tu l'essuies sur un t'shirt sans dessin pour pas le griffer ! J'ai déjà eu sa
J'essaieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming