1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

BO2 Discution

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted155813, 12 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted155813

deleted155813 Invité

Bonsoir tout le monde aujourd'hui je vais parler de Bo2 car mon copain et plusieur de mes copain on

Bo2 depuis samedi et il on donc commencer a jouer il y'en a plusieur d'entre eux qu'il ce son fait ban et remis a 0 :/

donc je vais vous donnez un petit conseil pour pas vous faire bannir ;) Bon tout d'abord si vous le

possedez déja je vous conseil de jouer en formation avancé ou en zombie en gros ne pas joué en ligne

moi personnelement j'ai preferer l'acheter le jour de la sortie officiel :p comme sa je bave pa :D

(GROS GEEK) au moin si vous l'achetez le jour de la sortie officiel il y'aura pa de bannisement et pa de

rage vous imaginez prendre une belle avance sur tout le monde et ce faire bannir lors de la sortie

officiel moi perso j'imagine pas ! Bon bref apars sa Je vous laisse & Bonne soirée a vous passez une

bonne nuit en revant de Bo2 car ce soir 00h00 sortie officiel !

2. AnGe

AnGe Invité

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité