• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bo2 de merde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Bonjour a tous,

Voila j'étais presige 5 sur bo2 j'ai eu l’excellente idée de faire la dupli prestige.Une fois cela fait j'ai geeker 12jour de jeu sur mon compte donc en gro dupli ou pas duplie j'aurais étais prestige master et il y a 5 jour je me co banni 6j plus restart (deg a fond mais normal).Je me co je joue et je remarque qu il ont changer met stat et que je suis a 0.01 de ratio partout et score moyen 1.Ces enfoirée mon dégaumer mes state auriez vous une idée pour que je récupère de bon stat (je vaux 2 de ratio --')

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Sliim créer un 2émé compte , supprime de ta paly l'utilisateur du premier et re dupli "tu peu essayer mais je te promets rien "

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Sliim créer un 2émé compte , supprime de ta paly l'utilisateur du premier et re dupli "tu peu essayer mais je te promets rien "
J'ai tout sur mon premier lvl max sur tous les cod prenium etc... j ai deja une segondaire avec une duplie mais je me sert uniquement de mon principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires