Xbox 360 BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expect Us

Membre
    Réponse de Expect Us Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Salut, tout est dans le titre je veut crée une team bo 2 special pour les joueur zombie sur xbox les joueur apcepter a partit de l'embleme :
Ou moin mais test requis j'ai deja fais quelque sercret et connais tout les glitch demander moi dans les commentaire ou en pv merci ! GT : SniperHD YT

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Dommage que je sois sur ps3 :(

NoLimitZz13

Membre
    Réponse de NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Moi je suis OK je te mp sur le Xbox Live mon nom c'est ThQ NoLimitZz13 par contre c'est une team juste zombie ??? Parce que sinon j'en ai déjà une sauf qu'elle aime pas le zombie

Expect Us

Membre
    Réponse de Expect Us Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Moi je suis OK je te mp sur le Xbox Live mon nom c'est ThQ NoLimitZz13 par contre c'est une team juste zombie ??? Parce que sinon j'en ai déjà une sauf qu'elle aime pas le zombie
Moi perso je fais que du zombie :)

NoLimitZz13

Membre
    Réponse de NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Ok ok !!! Va voir mon emblème si tu veux en attendant je reviens d'ici 1H30 max je pense

Expect Us

Membre

NoLimitZz13

Membre
Crane couteau et pour les vacances j'avais les yeux bleux mais chpa comment ça se fait x)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
    Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Bonne idée, mais j'en ai déjà une zombie je l'ai ouverte y'a 3,4 jours :)
si t'est interessée demande moi :)
On évolue sur LnP et Un peu de S(plow)Ladders360 :)

It's Clément

Membre Premium
Premium
    Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2|Création d'une team emsemble (Zombie)
Mauvaise section, je signal.

NoLimitZz13

Membre
C'est quoi ton GT
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.