• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [BO2] Création d'un clan sérieux ~ 7 membres a recruter ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Ascension - Communauté Française

! Bonjour Ou Bonsoir a toi joueur COD !

Ici Exotiicks | Jita, je poste ce topic car j'ai créer un "clan" ou "team" BO2, comme vous voulez :D
Nous sommes actuellement 2 membres actifs et nous recherchons entre 4 et 7 joueurs.

Nous sommes deux joueurs plus ou moins expérimentés et nous avons tout de même un peu de niveau en classé, car notre team n'as pas pour but le decerto ou toute sorte de compétition sur CoD. Nous sommes tous les 2 sur la même longueur d'onde niveau CoD. De plus nous nous connaissons IRL et nous avons 16 et 17 ans. D'ailleur, voici notre présentation pour en apprendre un peu plus sur nous !

! Joueur n°1 ! (c'est moi :D)

Prénom : Jules
Lieu d'habitation : Bourgogne, France
Passion IRL : Football, Console
PSN : Exotiicks_Jita
Ancienneté niveau CoD : BO1 > MW3 > BO2
BO 2 infos : Prestige 9, 7j de jeu, 1.55 K/D
Disponibilité : Je joue plus ou moins chaque jour. Le week end je joue beaucoup, sans parlé des vacances.
Personnalité : Je pense etre amical, sociable. Sur cod je peux quelque fois rager mais c'est toujours justifié :D
Pour plus d'infos sur moi,ajoutez moi sur skype ou le PSN, et précisez dans le message "TEAM"

! Joueur n°2 !

Prénom : Aurélien
Lieu d'habitation : Bourgogne, France
Passion IRL : Football, Console
PSN : WERFSaw
Ancienneté niveau CoD : BO1 puis MW3 puis BO2
BO 2 infos : Prestige Master, 11j de jeu, 1.50 K/D
Disponibilité : Je me connecte tous les jours et je joue fréquemment. Mais la console reste un loisir et je priorise (sa ce dit sa ? :D) les cours.
Personnalité : Je pense être assez sociable et sympa. Je reste a la cool sur cod meme si il m'arrive de péter un fucking cable ! :p

Pour plus d'infos sur moi,ajoutez moi sur skype ou le PSN, et précisez dans le message "TEAM"

Voila pour notre présentation, maintenant passons a la team.

Notre team est une team a butte lucrative. Nous ne somme pas la pour gagner en priorité, meme si nou jouons tout de meme pour nous ammusés, et pour s’amuser sur CoD, le mieux est de défoncer ces adversaires si vous voyez ce que je veux dire :D

Nous cherchons des joueurs qui, comme nous, veulent s’amuser tous en jouant sérieusement.
Moi et WERFSaw n'avons pas un niveau exceptionnel et de ce fait, nous ne cherchons pas des joueurs d'un niveau exceptionnel. Néanmoins, nous aimerions un ratio de plus de 1.30, malgrès que le ratio ne fais pas le joueurs, il est rare qu'une personne qui ait 0.50 soit un PGM :trollface:.
De plus, nous voulons des joueurs qui comme nous, on entre 15 et 20ans.
Nous ne faisons pas de Decerto pour le moment. Nous jouons de temps à autre en ligue mais ce n'est pas notre priorité.
Notre clan n'est pas incrit sur Elite, biensur, nous pouvons l'inscrire sans probleme, mais nous n'en voyons pas trop l’intérêt.

Voila, la Ascension - Communauté Francaise vous ouvre ses portes !

Si notre team vous interresse, ou si simplement vous souhaiter en savoir plus, je vous remet nos PSN et Skype (priorisé Skype, c'est la que nous somme le plus connécté) :

PSN : Exotiicks_Jita ou WERFSaw

! Merci a vous d'avoir tous lu, et en esperant vous revoir bientôt dans la Ascension Communauté FR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires