YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BO2]Comment être invincible sur BO2 Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from Psylle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [BO2]Comment être invincible sur BO2 Zombie #1
Si vous savez comment être invincible en zombie BO2 ?

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [BO2]Comment être invincible sur BO2 Zombie #2
Bah si tu veux etre invincible va sur PS3

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [BO2]Comment être invincible sur BO2 Zombie #3
Salut :D
Il existe des glitchs pour être invincibles sur certaines maps, sur la chaine de GlitchHackFR il y en a ;-)
Après il y a aussi la RGH en ligne mais c'est pas pareil :D

PS:Tu n'est pas dans la bonne section, je signale ::):

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [BO2]Comment être invincible sur BO2 Zombie #4
Pour être invinsible, il suffi de me mp et je te ferai une partie de zombie ou tu sera cheat x)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [BO2]Comment être invincible sur BO2 Zombie #5
Être un PGM de la mort qui tue :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.