YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo54

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de yoyo54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
Bonjour cher GAMER je recherche joueur de bon niveau BO2 au moin lvl 55 ou prestige 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,MASTER pour ma team lvl 11 8 membres

CORDIALEMENT YeAdRiX_StiKeR

yoyo54

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de yoyo54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

yoyo54

Membre
RĂ©actions
0

• Parcourir

QG CLAN

[iiFR] OpTiiK FR- OpTiiK FR

Message du jour -POUR les recrutement s'adresser a YeAdRiX_StiKer ou SKYPE Yoyo5742
11
Black Ops II
Niveau du clan
1
Modern Warfare 3
Niveau du clan

• Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Prochain élément à débloquer
    Fond d'Ă©cran QG clan Toile (forĂȘt). DĂ©bloquĂ©(e) au niveau de clan 13.
  • [/paste:font]
    Black Ops IIDĂ©fi De Clan De La Semaine
    Total Zombie Headshots
    • Niveau III
      Grade Du Clan
    • 1000
      EXP De Clan
    • 1790
      Faits D'armes
    Total Zombie Headshots
    • Niveau III
      Grade Du Clan
    • 1000
      EXP De Clan
    • 1197
      Faits D'armes
    Black Ops IIOpération De Clan
    Match À Mort Par Équipe Simple
    • Bronze
      Grade Du Clan
    • 250
      EXP De Clan
    • 19
      Élimin.
    Black Ops IIOpération De Clan
    ÉLimination ConfirméE Simple
    • Bronze
      Grade Du Clan
    • 250
      EXP De Clan
    • 48
      Confirmations
    Total Zombie Headshots
    • Niveau I
      Grade Du Clan
    • 250
      EXP De Clan
    • 431
      Faits D'armes

Modern Warfare 3
DĂ©fi de clan du jour
08/05/2013
@ 19 : 00
Maximum de tirs Ă  longue distance

Black Ops II
DĂ©fi de clan du jour
08/05/2013
@ 19 : 00
Highest Total Wins
INSCRIT

• /
  • /
  • /
  • /
© 2013 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, MODERN WARFARE, CALL OF DUTY MW3, CALL OF DUTY GHOSTS, CALL OF DUTY BLACK OPS et le chiffre romain stylisĂ© "II" sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc. Toutes les autres marques et dĂ©signations commerciales sont la propriĂ©tĂ© de leur dĂ©tenteur respectif. Le service Call of Duty ELITE est soumis Ă  des conditions d'utilisation, disponibles Ă  l'adresse , ainsi qu'Ă  une charte de confidentialitĂ©. LES FONCTIONNALITÉS ET DISPONIBILITÉS SONT SUSCEPTIBLES DE VARIER. Certaines fonctionnalitĂ©s peuvent ĂȘtre limitĂ©es Ă  certains pays et les fonctionnalitĂ©s disponibles peuvent varier d'un pays Ă  l'autre. Le service Call of Duty Elite nĂ©cessite un jeu compatible Call of Duty.

mael95

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de mael95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
Jui interreser

XxGamersxX

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de XxGamersxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
Je m'appelle Tom j'ai un compte Maitre et un level 55 avec 1.33. J'etais Ă  1. 82, mais vu que je jouais en ligue mon ratio a baisser. Voila j'ai elite, je t'ajouterai et je ferais ma candidature sur elite.

XxGamersxX

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de XxGamersxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
Mon PSN : Xs_ExTazZiLe_sX .

vSlayerz

Membre
RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de vSlayerz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
Je suis pgm du snipe : D j'aimerais participer Ă  votre clan mon psn :Suuprahz

Sumpy_Fr

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de Sumpy_Fr Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
PSN : Sumpy / Skype : iM_Sumpy

Feeder Player

Zbatatar

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
513
    RĂ©ponse de Zbatatar Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
PSN : xMaGiix_90

Sniper ;)

Et je suis Maitre Prestige :)

Yk_Makkaveli

Banni
RĂ©actions
56
    RĂ©ponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2:CLAN ELITE RECRUTE DES JOUEURS JOUENT AU SNIPER OpTiiK FR [iiFR]
PSN : Yk_Hawk

je suis asser bon au snip'

je suis prestiges 9 lvl 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify