• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BO2: Cherche joueurs HL (haut level)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ghosty42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2: Cherche joueurs HL (haut level) #1
Bonjour,Bonsoir
Nous recherchons actuellement des joueurs expérimentés(+17ans)
De préférence des ex joueur compétitif qui on garder leurs réflexes et leur brains Ou de très bon joueur du live.
Par bon joueur j'entend par la:

-Experience de jeux sur plusieurs COD
-Savoir ce placer et ce déplacer correctement
-Jouer plus ou moins l'objectif
-Connaitre les spown des maps
-Capable de jouer an équipe (tchéker le positionnement des alliés pour évité les confusions)
-Etre mature et correct

Si vous êtes intéresser contacter moi ou mon coéquipier sur le live
GT: x117 Mylaw
Ou
GT:Wisyost

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de omegazellz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2: Cherche joueurs HL (haut level) #2
J'ai 13 ans et je suis niveau 25 prestige 5 a ce moment si sa t'intéresse mp
gt : FM OmegaZell

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Réponse de Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BO2: Cherche joueurs HL (haut level) #3
Bonjour , je suis sur xbox, j'ai 22 ans et je suis à la recherche de personne mature parlant français qui voudrais bien m'aider à réaliser le secret de "Die Rise". Je suis maitre prestige mes joue principalement en zombie. si je correspond à se que vous chercher faite le moi savoir.