YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bo2 : aidé moi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ToSs DeviLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bo2 : aidé moi #1
Salut je suis nouveaux sur le forum je découvre un forum ouvert ( pas comme jeuxvideo.com ) que je viens de decouvrire avec un enthousiasme incroyiable !

Et je viens à vôtres aide car jaimerais avoir les armes en diamant et augmenté un peux mon niveau sans me prendre la tête ..

j'ai apris que on pouvait le faire en privé

si une personne pouvait me rajouté sur le Xbox live pour le faire avec moi et m'expliquer comment faire la chose . ( j'ai 4 manette )

je vous remercie du fond du coeur et je croix bien resté sur se forum un bon moment adieux jeuxvideo.com ! Et vive la liberté .

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Bo2 : aidé moi #2
Bonjour a toi , Oui il est passible de XP en privée mais sur XBOX c'est patcher . Ce bug marche uniquement sur PS3 .
En esperent t'avoir d'aider .

PS : Et méfis toi car RISQUE DE BAN . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires