YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BO sur Wii vaut-il le coup ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Rahzza OG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #1
Bonjour a tous black ops vaut-il le coup sur WII ? merci a bientot:tchuss:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #2
je ne pense pas ou alors pour délirer une fois ;)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #4
Évidement il est trop bien j'avoue avoir hésiter mais sans regrets::p:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #5
Oui, regarde cette vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Rahzza OG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #6
Désolé mais ce n'ai pas BO2 sur WII U que je demande(n) , mais Black ops (premier) sur WII

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #7
Apparemment il est bien pour un jeu de WII :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #8
Désolé mais ce n'ai pas BO2 sur WII U que je demande(n) , mais Black ops (premier) sur WII
Ah bah je ne te le conseille pas du tout : graphisme nul et impossible à jouer (wiimote et nunchunk xD). En plus de ça il ne doit pas y avoir grand monde !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #10
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from alcaloide911 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #11
il est bien, mais dificile de trouver des servers overt si tu veux jouer en ligne... et je parle bien de call of duty black ops sur wii... je ne suis pas sur que je vais me procurer la wii-U le seul aventage que je vois cest que je peux ecouter mes programes ou film tele et mon fils pourais jouer avec ca console en meme temp... en esperan tout de meme avoir repondu a ta question. cordiallement. alcaloide911 :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #12
il est bien, mais dificile de trouver des server overt si tu veux jouer en ligne... et je parle bien de call of duty black ops sur wii... je ne suis pas sur que je vais me procurer la wii-U le seul aventage que je vois cest que je peux ecouter mes programe ou film tele et mon fils pourais jouer vec ca conseol en meme temp... en esperan tout de meme avoir repondu a ta question. cordiallement. alcaloide911 :)
Trop mignon ;) !

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from alcaloide911 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #13
lol merci

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #14
Ne l'achète pas il n'en vaut pas la peine :ok:

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #15
A chier je l'est :p

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #16
Je l'avais quand j'avais la Wii ( je les vendu maintenant j'ai la PS3 ) et pour moi il ne vaut pas trop le coup , trop dur à manier par rapport à la Xbox et PS3 ..
Après peut être que tu gère à Max la Wii :p
Voilà c'est à mon avis a toi de voir !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #17
Mais prend le il défonce ya plus d'un millions qui joue en lign a toi de voir si il est bien...

IMKTN PK ta prit ma photo nan jlol

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #18
Mais prend le il défonce ya plus d'un millions qui joue en lign a toi de voir si il est bien...

Tu te fous du monde toi! --'

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #19

Pourquoi tu t'auto-clash ?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from alcaloide911 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BO sur Wii vaut-il le coup ? #20
Mais prend le il défonce ya plus d'un millions qui joue en ligne a toi de voir si il est bien...

Plus dun millions qui joue en ligne sur call of duty black ops sur la console wii!! explique moi pour quoi alors que je trouve personne en ligne sur ma console wii quand jai voulue jouer a se jeux ??? dans le temp qui est sortie cetait p-e possible mais la....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.