YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #1
bonjour a toutes et a tous

je viens d'acheter xploder afin de signer des saves modded zombie le problème c'est que j'ai signé 4 saves et aucunes ne marchent qui peut m'aider?

je suis sur une ps3 ultra slim en 4.30 non jailbreakée avec toutes les dernières mises a jour (sauf ofw 4.31) j'ai enlevé le mode multi par défaut donc quand le jeu démarre je suis sur la chaise électrique (j'ai entendu dire que si je met mode par défaut multijoueur ça buggait)

qui pourrait m'expliquer comment on fait pour jouer en modded?

le signer j'ai réussi car la ps3 copie la sauvegarde

j'ai essayé avec les saves de samfou,imcs & max, et deux autre dont je me rappelle plus ^^

un ÉNORME merci a ceux (et celle ^^) qui pourront m'aider

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #2
Tu dois mal les signer

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #3
t'as du mal.signer et faut pas que tu mets multi pas default, car moi sa marche.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #4
Oui tu dois mal les signé, regarde sur Youtube le tuto de Ultimate-83 il explique bien.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #5
Faut tu soit déconnecter du PSN , et tu va dans Zombie ==> Solo , tu choisie ta Map , et Enjoy :D

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #6
ok merci a tous j'essaie de suite

quelle save me recommandez-vous?

il est possible de changer les controlles après avoir copié la sauvegarde ou sa enlève les mods?

j'ai suivis a la lettre le tuto de ultimate-83 et toujours pareil T_T

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #7
Bizarre... :d:

> T'es déco du online ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #8
Il faut ne pas remplacer les commandes sinon sa enleve les mods c'est peut etre sa :ok:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #9
oui je suis déco du psn

et si je change pas les commandes je peux juste bouger et changer la vue pas très pratique pour tuer des zombies...
et les codes ne marchent pas quand même T_T

c'est peut être le fait que je suis en 4.30 officiel....

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #10
oui je suis déco du psn

et si je change pas les commandes je peux juste bouger et changer la vue pas très pratique pour tuer des zombies...
et les codes ne marchent pas quand même T_T

c'est peut être le fait que je suis en 4.30 officiel....
Non c'est une sauvegarde donc c'est pas sa.

> C'est surement la save qui est mauvaise... sinon appuis sur START pour voir s'il y a bien les armes par terre.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #11
tu pourrais me donner une save qui marche?

et aucune arme a terre T_T j'ai suivi a la lettre le tuto de ultimate-83HD

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #12
Ajoute moi sur skype, je te passerai une.

> Tu le trouveras dans mes shops (regarde en dessous de ce message)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #13
ok merci par contre je ne répond pas aux appels skype

je t'ai envoyé un message

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #14
Pas la peine, je te l'enverrais & puis voilà.

ok merci par contre je ne répond pas aux appels skype

je t'ai envoyé un message
J'ai rien reçu..

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #15
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #17
ok merci je teste ca tout de suite

MERCI

fichier reçu avec succès encore merci je la signe et je te dit si ça marche ou non

par contre quelles sont les commandes ?

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #18
Je te les envois, j'ai oublié x)

> Envoyé

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #19
ok MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TA SAVE MARCHE !!!!!!!!

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [BO] sauvegardes zombie non fonctionelles!!! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.