YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
26
Reply from mOufle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #1
Si quelqu'un a le meme probleme est sais comment se connecter prevener moi .. merci ++
PS: c'est vieux noob commence a me saouler a pas savoir s'occuper d'un serveur ..

Apres un cours instant c'est revenu en redémarrant ma console plusieur fois ..

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #2
Pareil pour moi.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #3
Regarde ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #4
Insiste sa va marche ;)

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Reply from G0LDIX-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #5
Force dessus quand il te met le message , fait ok et re-clique sur jouer en ligne , si sa marche pas quitte le jeux et remet le direct , normalement sa marche , enfin pour moi c'est ce que je fais ;)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Reply from adelpsg78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #6
En l'eteigant est retirant le courant sa fonctionne trés bien :p

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
12
Reply from XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : BO II : SERVEUR DEAD POUR MOI (encore) #7
sa veu pas moi nn plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.