BO II - Origins Cinematique de fin

xSkeezR

Membre
    Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Yo, après avoir fini le secret principal de la nouvelle map "Origins" vous pourrez voir cette cinématique une fois votre partie terminée:
(désolé pour la video en anglais je ne possède pas le jeux en fr)

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Ya du Spoil ? :)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Merci pour la partage.

Je ne fais jamais les secrets. Cette cinématique, je la trouve un peu courte pour une fin :pleure:

xSkeezR

Membre
    Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
    Réponse de xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
tu peut le faire le secret

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
:p je m'abonne

JeMeBalade

Membre
    Réponse de JeMeBalade Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Est enfaite sa dis quoi et c ki ?

Zbatatar

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Oui, je trouve sa court /:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
eu tu possède pas le jeux en fr ya juste a mettre dans tes paramètre langue français -_-

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Serieux ... Tu peux traduire ?

xSkeezR

Membre
eu tu possède pas le jeux en fr ya juste a mettre dans tes paramètre langue français -_-
euh non sur xbox sa marche pas comme sa si tu a le jeux en fr tu peut pas le mettre en anglais et inversement :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
euh non sur xbox sa marche pas comme sa si tu a le jeux en fr tu peut pas le mettre en anglais et inversement :)
Ah tu skype ? , il faut que je te parle !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
c'est exclusif ps3 hum sa m'étonnerait vu comment il s'en foute des joueurs ps3

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
La fin du mode zombie !?:'(

BroYeuR_

Membre
    Réponse de BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
C'est pas ta cinématique c'est un hacker qu'il la trouver

xSkeezR

Membre
C'est pas ta cinématique c'est un hacker qu'il la trouver
non ces la mienne ma video que j'ai filmée depuis ma xbox, toutes les video que tu peut voir sur youtube ce sont juste des personnes qui ont volée ma video certain ont cachée le lien de ma chaine en bas mais si tu regarde a 0:28 et 0:48 tu voit mon pseudo apparaître et aussi pour te dire la video d'origine que j'avait filmée était beaucoup plus sombre alors j'y est mit une légère correction de couleurs que tu voit sur toutes les video étrange, bref je vais pas débattre la dessus mais ces ma video :)

Kerir

Nouveau départ
Premium
    Réponse de Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : BO II - Origins Cinematique de fin
Euh ces surnxbox ou PS3 et est ce que. Es sortie sur PS3 ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify