1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Bo II compet'

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par Freez_BuZzay, 2 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Nom de la suggestion : BEEF

Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire

Description de votre idée : Qui ne connais pas le DECERTO et bien je propose a RealityGaming de mettre une rubrique nomme BEEF qui organisera des tournois ou des matchs de team
    Pas besoin d alimanter la rubrique de lot il suffit d attribuer des points par exemple 10 points pour une victoire contre une team qui en avait autant
    20 point si elle en avait plus et 5 point si moins
    Et l autre equipe perd 5 point contre une plus forte 10 point de niveau egale et 20 point de niveau inferrieur
    (Je ne m y suis pas penche plus sur le niveau des points je vous laisse proposer)
    Le gain d un tournoi 100 points
    Dans un tournoi on gagne toujours 10 pts par matchs et on perd 5 points maximum
    Le but serait de rendre un apercu de la compet' et de gagner une reputation pour que les leaders et des demandes de recrutement et les joueurs connaissent le reel niveau de la team qu'ils integrent (sa donne aussi un peu de prestige aux joueur dans la team)

Je pense qu en faisant un peu de pub sur youtube RGFR gagnerais beaucoup de menbres car ce serait plus simple j aimerais donc m occuper personnellement de la gestion de la "Zone BEEF"

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Ils suffirait d une petite pub en haut de la shoutbox et que la rubrique soit recommander par les modos pour l alimanter je ne dis pas que je n aurais pas besoin d aide , au contraire un modo medi ou un assistant pour qu'ils fassent la presentation je m'occuperais des idees et de la gestion de la section

Voila j espere que vous ne jugerais pas ma proposition sur ma ponctuation et mon orthographe et mon statut de menbres je ne veux que du bien a RGFR

2. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 954
    Je suis Contre :)
    Il y a déjà un section presque prévu à cela :ok:
    :d) BO2 Team et Clan :)

3. Tojih

Tojih I am Pope of Dope Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Pour l'idée de Compétitions.

4. Avolon

Avolon Membre Premium Premium

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Appréciations:
    105
  5. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Je suis pour aussi mais déjà commencé par faire une section scrim et après match entre team.
    Car comme l'a dit Destroy il y a une section team et clan mais le problème c'est que c'est pas fait pour faire des matchs mais plus du recrutements ;)
    Donc ton idée est diffèrente de cette section.

6. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    J insite sincerement sur le systeme a point et la creation d un classement pour qu'il y ai la creation du reel reputation envers les teams qui aurait de gros scores

7. Redskin

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Mais commencons cool avec une section scrim puis match ? Tu ne trouves pas cela plus cool pour commencer ?
    et enfin finir sur une section semblable à 4win :p

8. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    C'est quoi une section scrim
    Je ne vois pas ce que tu veux dire par commencer cool
    Il faut d abord que RGFR accepte la demande et on passe a la publiciter de la rubrique
    Ensuite les teams s'inscrivent au classement avec un je participe et on les installes dans un classement neutre
    Une fous qu'il y en a assez on entame direct un tournois pour bien fixer les teams qui s'inscrivent
    Le systeme du bouche a oreil commence ici
    Les teams font de petit match j'usquau prochain tournois
    Il y en aurais 1 fois toutes les 2 semaines
    Soit une semaine d'inscription et 1 semaine de tournoi
    Les matchs se deroulerais chaque jours en fonction des disponnibiliter des teams. Qui se rencontrent ils fixerons 1heure pour le match

Des ameliorations peuvent etres apporte

9. Redskin

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    Tu sais pas ce que c'est du scrim ?
    il serait surement plus drole de faire des match de team entre personne du forum si tu vois ce que je veux dire ;)

10. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Oui evidemment c'est normal mais de toutes manieres crer une section comme celle la apporterais beaucoup de menbres supplementaires

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité